Depuis que la session d'automne est commencée, j'ai l'impression que je ne fais que courir pour arriver à faire toutes mes tâches. C'est fou. Ça fait deux semaines que je me dis que je vais travailler sur ma présentation de physique subatomique, mais je n'arrive tout simplement pas à trouver le temps pour ça. Juste en fin de semaine, je dois faire mon devoir d'astrophysique (pour mercredi) et mon devoir de subatomique (pour vendredi). J'aimerais également commencer mon devoir de quantique (juste pour le 5 octobre, par contre) et faire un peu de lecture de bio. Par dessus tout, je travaille de nuit en fin de semaine. Hmm... ouain.
Consolation: j'ai eu le temps de faire 6 numéros sur 8 dans mon devoir d'astro hier soir, et il ne me reste que 2 problèmes sur 8 également en subatomique. Mais je crois que les 2 qu'il me reste sont les pires. Bof! Je trouverai bien quelque chose d'ici mercredi/vendredi.
Autre consolation: la fin de semaine prochaine, je suis en congé. De plus, ma mère et mon frère s'en vont visiter mon oncle à Québec. Je vais avoir la maison à moi seul de vendredi à lundi. Ça va me permettre de me concentrer sur les petites choses dont je veux me débarrasser, comme ma présentation de subatomique!
Ce qui est dommage par contre, c'est que cette fin de semaine-là, c'est le camp d'automne au karaté avec Sensei Katsumata et je crois sincèrement que je ne pourrai pas me permettre d'y aller. Très très dommage. J'adore Sensei Katsumata et ça m'aurait fait beaucoup de bien de m'entraîner. Mais les études avant tout! Surtout si je vais augmenter mes chances d'obtenir mes fameuses bourses d'études supérieures!
Sur ce, je m'en vais pratiquer un peu de piano!
Tourlou!
~Marc
3 commentaires:
Oh la la, tu sembles etre hyper occupe! En meme temps tu apprends des tas de nouvelles choses n'est-ce pas? Souviens-toi de prendre un petit repos de temps en temps. C'est la seule facon pour aller plus loin!
Bon courage Marc!
Merci beaucoup!
Je ne cède pas encore à la pression et je crois bien survivre jusqu'en décembre. De toute façon, j'ai vu bien pire lors de mes autres années à l'école.
Quant au repos, je me permets de relaxer en jouant à de bons jeux vidéo!
:) Oui!!! C'est comme ça qu'il faut voir les choses. Je vais devoir m'y mettre!!! Aller, assez flâner, Oust!!!!!!!
Dômô Arigatô!
Publier un commentaire