Yohoho les namis!... ou ce qu'il en reste depuis que je n'écris plus sur mon blogue aussi régulièrement. :p
Ça y est, je me suis diagnostiqué le fameux blues du mois de janvier (très similaire au blues de février). Vous savez, ce léger malaise qui vous frappe en plein milieu de l'hiver, quand le froid vous ronge sournoisement le coeur et que vous vous ennuyez du chant des oiseaux à votre réveil? Cette mélancolie qui vous surprend à tout moment. Vous vous dites qu'avec un peu de verdure et une douce brise vous caressant le visage, ça irait mieux. La solitude pèse plus lourdement que d'habitude sur vous. Vous vous perdez dans les méandres de votre pensée en songeant aux plus petits détails insignifiants de votre vie.
Toutefois, rien de tout cela n'est bien grave. Ce n'est que passager. Dans quelques jours, quelques semaines au plus, tout reviendra dans l'ordre.
Mais le temps que ça dure, vous vous complaisez dans votre petit mal de l'âme.
~Marc
2 commentaires:
Hey Marc!
Prend le temps de bien digérer ton blues, et revient en lion ensuite.
Des fois, c'est bon de se plonger dans de la musique qui répond bien à notre état intérieur, et des films qui explorent les mêmes idées.
D'après moi, y'a rien comme l'album "Pet Sounds" pour un élan de mélancolie, et du vieux bon blues aussi.
De mon bord, je me sens vraiment bien, y'a rien à y dire. J'ai fermé mon blog, par contre, parce que ça commençait à sentir le "passé date".
Parfois il faut accepter que le moral ne soit pas toujours à son meilleur. Comme diraient certains sages, "C'est la vie!" De toute manière, comme tu dis, c'est passager. So, bon blues cher Marc!
En passant, contente de te lire!
Publier un commentaire