6/29/2005

Emotional Roller Coaster

Désolé, mais ça sonne mieux en anglais, bon!

C'est fou combien on peut changer vite d'humeur. Enfin, j'assume que c'est comme ça pour tout le monde et pas juste pour moi. Je veux dire, je lis quelque chose sur Internet et tout à coup, je me sens tout déprimé et moche et tout. Puis, je lis quelque chose d'autre et j'éclate de rire. Puis, d'autres choses. Et d'autres choses. Et ainsi de suite.

...

Ok, c'était pas mal non-pertinent ce que j'ai écrit, mais je suis fatigué. Je n'ai rien fait de ma journée au travail et il faudrait vraiment que je me botte le cul. *sigh*

Il y a de ces moments où je suis juste tanné de tout. Tanné de mon travail. Tanné de mes études. Tanné du karaté. Tanné de mes livres. Tanné de mes jeux vidéo. Tanné de mes DVD. Je voudrais juste m'écraser en quelque part et dormir pour les prochaines 10 années.

Mais ça ne m'avancerait pas plus dans mon 'plan de vie'. C'est quoi mon plan de vie? C'est simple: me trouver une copine, terminer mes études et me trouver un emploi, de préférence comme professeur, puis élever des enfants.

En fait, présentement, j'ai l'impression que mon problème est le même que depuis les 3-4 dernières années. C'est aussi le même problème que Jimmy dans le livre du même nom de Jacques Poulin. Et comme Jimmy le crie de façon si éloquente, mon problème c'est:

BESOIN DE TENDRESSE, CROTTE DE CHAT! BESOIN DE TENDRESSE!

~Marc
(over)

Aucun commentaire: